- Publicité Top Ad -

TD: Parlez-moi un peu de vous, avec vos propres mots: quel était votre parcours avant de venir chez Vana Belle ? Comment cela vous aide-t-il dans votre rôle?

DR: Déjà dans mon enfance, j’ai découvert la passion que j’ai pour l’hospitalité. J’adore comparer mon travail avec le devoir d’acteur sur scène. Créer des moments inoubliables dont on se souvient. Inutile de dire que cela a construit la pierre angulaire de ma carrière. Mon tout premier travail de bénévole a été d’essuyer et de nettoyer des tables lors d’un traditionnel Oktoberfest. À l’âge de quinze ans, mon premier vrai travail était dans la cuisine du commissaire à éplucher les pommes de terre, à nettoyer les légumes et à faire des salades.

Il n’y a rien pour moi de plus agréable que d’être entouré de gens, de découvrir les cultures et les coutumes, de créer de nouvelles connexions et d’apprécier l’énorme travail d’équipe nécessaire pour monter ou gérer une opération d’accueil. Mon objectif quotidien est de créer des souvenirs et de construire des voyages inoubliables non seulement pour les invités mais aussi pour les associés et les propriétaires.

TD: Qu’est-ce qui vous a poussé à travailler en Thaïlande et en quoi est-ce différent des autres domaines dans lesquels vous avez travaillé? (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

- Publicité 4 -