ven 29 mars 2024,
11.1 C
Paris

Thaïlande | Cinq questions à Omar Romero, directeur du développement chez Six Senses Hotels Resorts

Dans le cadre du Sommet des investisseurs hôteliers du Golfe et de l'Océan Indien , HN s'est entretenu avec Omar Romero , directeur du développement de Six Senses Hotels Resorts , pour connaître les développements commerciaux de l'entreprise, ses nouveaux projets et ses stratégies de croissance.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
  1. Qu’avez-vous appris du Covid-19 ?

La gestion d’hôtels demande une constante adaptabilité. Peu importe depuis combien de temps nous travaillons ; nous tous dans l’industrie devons reconnaître que les deux dernières années ont été consacrées à l’apprentissage et à l’adaptation de nos entreprises. Une partie de cet apprentissage était axée sur de nouvelles façons d’aborder la gestion des revenus, l’importance de la dotation en personnel, etc. Je pense que les hôteliers du monde entier au cours de cette période ont compris que nous devions tous prendre des mesures pour sauver et protéger le intérêts des hôteliers. Le grand point positif est que dans ces circonstances, nous avons été obligés d’innover et de trouver de

Omar Romero,
Chief Development Officer at Six Senses Hotels Resorts Spas @credit linkedin

meilleurs moyens d’attirer des revenus et de rester en contact avec notre clientèle.

L’importance du marché intérieur a été renforcée par la pandémie. La nouvelle génération de voyageurs est plus consciente des effets environnementaux des voyages et a tendance à prendre des vacances plus fréquentes mais plus courtes. Je pense que les destinations situées à distance de conduite des grandes villes continueront de prospérer. (…)

  1.  Qu’est-ce qui distingue Six Senses ?

Je crois qu’en raison de la crise de Covid-19 et de la sensibilisation accrue à la santé, des voyages responsables et de la nécessité de vivre de véritables expériences lors de nos voyages, la marque Six Senses est désormais plus pertinente qu’elle ne l’était avant la pandémie. Nous pouvons le voir dans l’intérêt que notre marque a suscité de la communauté des développeurs mais aussi de nos nouvelles ouvertures dans de nouvelles destinations telles que Six Senses Botanique au Brésil, Six Senses Ibiza en Espagne et notre dernier Six Senses Fort Barwara à Ranthambore, en Inde.

  1. Pensez-vous que les stations balnéaires sont devenues plus populaires après Covid-19 ?

Comme mentionné ci-dessus, oui. Je pense que notre marque est plus pertinente aujourd’hui que jamais. Pendant les nombreux confinements que nous avons tous vécus, les gens ont été obligés de s’isoler et de se concentrer davantage sur leur santé. Ils manquaient de connexion avec leurs amis et leur famille, ainsi qu’avec la nature dans de nombreux cas. La mission de la marque Six Senses est de « reconnecter les gens avec eux-mêmes, les uns avec les autres et le monde qui les entoure », tout en restant attaché à nos valeurs de bien-être, de durabilité et de voyage expérientiel. (…)

  1. Quelles sont les nouvelles tendances à retenir ?

Les voyageurs apprécient encore plus l’espace personnel et sont attirés par les stations balnéaires qui les accueillent avec chaleur et transparence. La tendance du bien-être continuera de croître, et la durabilité n’est plus simplement « bon à avoir », mais un must dans tous les hôtels et complexes du monde entier. Les clients continueront également à rechercher des aventures et des expériences qu’ils trouvent enrichissantes.

  1. Quels sont vos plans d’expansion pour la région MENA ?

Nous avons une quantité assez importante dans les travaux. Depuis plus de deux ans, nous participons à la rénovation d’une série d’anciennes kasbahs à travers le Maroc que nous espérons ouvrir à nos clients vers la fin 2022/début 2023. Nous avons trois propriétés emblématiques en cours de développement en Arabie saoudite – deux seront sera annoncé sous peu et un a été annoncé il y a quelques jours à peine, le Six Senses Southern Dunes in the Red Sea Development. Nous explorons une grande opportunité aux Emirats Arabes Unis et espérons pouvoir en parler très bientôt. (…) Article complet sur Hospitality News Mag

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos