Publiez votre offre d’emploi Cadre en un clic !

PUBLIEZ VOTRE OFFRE D'EMPLOI

Un journal, 5 supports digitaux pour booster votre offre d'emploi, développer votre visibilité et renforcer votre image.
LTH, premier portail national & mondial du secteur "Hôtellerie Restauration" en langue française

Pourquoi choisir La Tribune de l'Hôtellerie ?

Publier une offre sur LTH c’est donner une image exclusive à l’emploi. Destiné à l’encadrement et aux Managers internationaux, la Tribune de l’Hôtellerie véhicule une image premium. 80% de notre lectorat et 90% de nos abonnés à notre Newsletter sont des Cadres (dont 40% de cadres dirigeants)

☑︎ Parce que vous êtes unique !

☑︎ Parce que notre lectorat Cadre est constitué à 60% de cadres dirigeants et supérieurs

☑︎ Parce que le digital est notre ADN : toute offre est diffusée simultanément sur LTH, Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram et sur le site de notre partenaire "Des Hôtels et des Hommes"

☑︎Pour un impact international : 30% de notre lectorat est international

☑︎Pour valoriser l'image de l'entreprise : pour la majorité des lecteurs, LTH véhicule une image exclusive, internationale, dynamique et moderne !

Utilisez le code WELCOME ABOARD et bénéficiez d’une première offre d’emploi gratuite !*

* Une offre par employeur – Offre valable jusqu’au 31 Mars 2022

Vous recherchez un Cadre ou un profil singulier ou expert (sommelier, Chef concierge, Revenue manager, yield, Chef pâtissier, Community Manager) ?
Un seul support, un seul média pour répondre à vos attentes : La Tribune de l'Hôtellerie. Plus qu'un journal, LTH c'est un 360° quotidien de l'hôtellerie internationale. Parce que l'actualité de notre secteur se vit mondiale !

2 forfaits pour un succès garanti ! vous êtes à un clic du bonheur !
⬇︎

20 000 cadres abonnés, 60 000 lecteurs par semaine sur l’ensemble de notre réseau

Vous ne trouvez pas ? LTH s’est associée au cabinet ITC Development Des Hôtels et des Hommes pour vous permettre de trouver la perle rare ! 

[woocommerce_my_account]
close

Gratuit !

Je m'abonne à la lettre de LTH!