Accueil Monde Principauté de Monaco, Restauration | La SBM signe un partenariat avec D.ream...

Principauté de Monaco, Restauration | La SBM signe un partenariat avec D.ream International pour développer une marque à l’international

Le groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer, tourné vers l'International sous l'impulsion de son dynamique Directeur Général Stéphane Valéri, vient de signer un accord de partenariat avec D.ream (Dogus Restaurant Entertainment & Management), filiale de Dogus Hospitality Group.

Ferit Faik Sahenk, Stéphane Valeri @ credit Linkedin post

L’objectif annoncé et partagé par la Société des Bains de Mer représentée par son Président-Directeur Général, Stéphane Valeri  et Dream International B.V (groupe Dogus)  sous la houlette de son  Président-Directeur Général Ferit F. Sahenk, est de créer une marque de restauration qui sera implantée dans d’autres destinations cibles dans le monde.

Avec ce partenariat, la SBM va pouvoir s’appuyer sur l’expertise de ce leader mondial de « l’eatentertainment » avec 16 marques présentes dans 15 pays à travers 81 restaurants :  Coya, Amazonico, Zuma et Roka

Rappelons qu’Amazonico vient de se « poser » à Monte-Carlo.

L’ouverture du premier restaurant synonyme de cette nouvelle ère pour la SBM est annoncée pour 2025 à Dubaï.

Quitter la version mobile