sam 29 juin 2024,
22.5 C
Paris

Ouverture mi-juillet, Marseille | Embarquement immédiat à bord de l’Hôtel Bleu****

Mi-juillet va ouvrir à proximité de Marseille l'Hôtel Bleu****.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Mi-juillet, la collection Tempting Places va inaugurer à 20 min de Marseille, plus précisément Carry Le Rouet, la perle de la Côte Bleue : embarquement  immédiat à bord du tout nouvel Hôtel Bleu**** !

Entre ciel et mer, c’est véritablement la naissance d’un hôtel sur les flots, véritable super yacht.

« Amarré » au petit port de Carry-le-Rouet, Hôtel Bleu**** renoue avec l’architecture paquebot. Avec un accès par le pont supérieur, l’hôtel offre une vue panoramique imprenable qui s’étend jusqu’à Marseille et ses îles.

À 20 min de Marseille, l’Hôtel Bleu**** ouvrira donc mi-juillet 2024

Trois étages au-dessus du port, la vue panoramique proposée par le dernier né des hôtels marseillais dévoile Marseille et son chapelet d’îles. Bar d’été et piscine miroir
en proue, salon de réception, restaurant et club de jazz sur l’arrière, tous les points de vente sont tournés vers l’horizon. La palette des bleus se répond en miroir. Celui de la mer et du ciel dehors. Celui des peintres et des cinéastes à l’intérieur.

Olivier Germain, Directeur Hôtel Bleu @ credit linkedin
Olivier Germain, Directeur Hôtel Bleu @ credit linkedin

« Premier établissement 4 étoiles de Carry-le-Rouet, l’Hôtel Bleu sort la destination de la confidence et donne à la Côte Bleue le rendez-vous luxueux qui lui manquait » Olivier Germain, Directeur de l’établissement.

Les 44 chambres de l’hôtel naviguent en mode plaisance. Le spa immerge dans une profondeur outremer. Aux fenêtres, la Côte Bleue fait la belle. Les chambres, appelées « cabines », sont toutes orientées vers le port, la majorité disposant d’un balcon. Chaque chambre combine l’univers nautique à l’esprit revisité du cabanon, avec des meubles intégrés qui épousent la ligne d’horizon, créant ainsi un espace empreint de pureté et d’élégance.

@ credit Hotel Bleu****
@ credit Hotel Bleu****

Quand la Méditerranée s’invite à table autour des icônes de Carry-Le-Rouet

À l’Hôtel Bleu**** , l’odyssée culinaire est tournée vers l’horizon. Au-dessus du port de Carry-le-Rouet L’Oursin, le restaurant de l’hôtel propose une cuisine généreuse mettant en valeur les produits de la mer. Ils sont exaltés dans une cuisine généreuse qui plébiscite la saison et la pêche locale pour offrir une expérience authentique et responsable. Le Bar Nina, inspiré par la légendaire Nina Simone qui avait élu domicile à Carry-le-Rouet, offre une ambiance jazzy avec des soirées musicales inoubliables. Un second bar, le Fernand, situé à côté de la piscine miroir et dédié à Fernandel, autre figure emblématique de Carry-le-Rouet, promet des moments festifs inégalés.

 

Depuis 2010, le label TemptingPlaces collectionne les boutiquehôtels les plus exceptionnels à travers le monde. Aujourd’hui, ce sont 35 hôtels indépendants dans 15 pays qui sont affiliés pour leur caractère distinctif et l’excellence de leurs services personnalisés. Rigoureusement sélectionnés par le label hôtelier, ces écrins intimistes et parfois confidentiels reflètent l’authenticité de leurs propriétaires et équipes passionnées. Aujourd’hui, TemptingPlaces continue d’émerveiller les voyageurs hédonistes, dévoilant des adresses uniques, et leur proposant ainsi une expérience de voyage inoubliable

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos