ven 29 mars 2024,
15.4 C
Paris

Norvège | Ouverture de l’hôtel Moxy Bergen

Certifié BREEAM Excellent, le nouveau Moxy Bergen ouvert début mai devrait attirer les voyageurs soucieux de l'environnement à la recherche d'un lieu de séjour agréable en Norvège.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Moxy, une marque de Marriott International, a choisi Bergen, deuxième ville de Norvège, pour accueillir son nouvel établissement. L’hôtel compte 199 chambres et se situe dans le quartier Solheimsviken de Bergen, le principal parc d’affaires de la ville.

Monica Selvik.credit Twitter

« Nous sommes très heureux d’ouvrir ce magnifique hôtel et voulons maintenant capitaliser sur la demande croissante d’expériences vraiment authentiques », a déclaré la directrice générale Monica Selvik.

Le Moxy Bergen a été conçu pour cibler une clientèle locale et se caractérise par des installations permettant un échange entre les voyageurs d’affaires ou de loisirs et les habitants de la ville.

Moxy Hotel Bergen credit Marriott

Une attention particulière a été portée sur la durabilité de l’établissement. L’exploitant de l’hôtel, Core Hospitality, et le propriétaire, GC Rieber Eiendom, souhaitant en effet qu’il soit aussi respectueux de l’environnement que possible. Ainsi, l’hôtel a été construit selon les pratiques définies par BREEAM, un programme international qui évalue la durabilité d’un bâtiment et délivre des certifications indépendantes ; et a obtenu la mention BREEAM Excellent, la deuxième plus haute distinction de la certification. Il a également demandé la certification « Clé verte » pour ses activités. (…) Lire la suite sur Hospitality On

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos