N’JOY app, l’application récompensée par la Région Ile-de-France

Araxi Mardirian et Myriam Fekih ont lancé en mars 2020 N'JOY app, une application qui permet de découvrir des commerces en Ile-de-France sur le principe "un acheté, un offert".

31

2400 votes sur 8000. Myriam Fekih (Clichy-sous-Bois) et Araxi Mardirian (Alfortville) ne s’attendaient pas à ce que leur application N’JOY app suscite autant l’adhésion quand elles ont remporté le 2 décembre dernier le trophée du public de Créatrices d’avenir 2021.

Ce concours, créé il y a onze ans par l’association Initiative Ile-de-France, vise à promouvoir et aider les projets de femmes sur la région parisienne. A la clé, une belle reconnaissance de la Région, un accompagnement personnalisé pour développer leur projet et un chèque de 4500 euros.

Etudiantes en commerce international à l’Université Paris-Est Créteil (Paris XII), les deux amies, après plusieurs séjours à l’étrangers, trouvent chacune un travail à Dubaï aux Emirats arabes unis. « C’est là bas que nous avons découvert une application de bons plans, explique Myriam Fekih, elle nous a permis de découvrir plein de restaurants et d’activités avec des offres avantageuses. Tous les week-ends on l’utilisait pour sortir. » L’idée germe pour proposer ce genre d’application sur Paris et la région Ile-de-France. « Faire une sortie sur Paris revient très cher aujourd’hui », constatent les deux femmes.
@credit N’joy app

L’ offre « un acheté, un offert » sur 250 restaurants et commerces en Ile-de-France

« Pour 9,90 euros par mois sans engagement, vous avez  accès à  droit « un acheté, un offert » sur toutes vos sorties chez 250 partenaires, trois fois dans chaque établissement, partout en Ile-de-France et ce sur l’ensemble de l’année », détaille Araxi Mardirian. Soit 750 offres proposées dans des restaurants, établissements de bien être, activités de loisir, et bientôt  des voyages, sur présentation de l’application. Du côté du commerçant, ce dernier n’a rien à débourser pour être référencé sur N’JOY app. « Nous nous mettons juste d’accord sur ce qui sera proposé dans les offres », complète-t-elle. Par exemple dans un restaurant sur votre addition, vous aurez toujours un produit offert, soit une entrée, un plat ou un dessert. (…) Lire la suite sur Actu Val de Marne

Publicité 4