lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Monde | Ces restaurants et hôtels proposent des réductions si vous éteignez votre téléphone

Must read

Entrez dans n’importe quel restaurant ou café, et vous verrez des clients consulter les réseaux sociaux, prendre des photos de leur nourriture et envoyer des textos à table. Aujourd’hui, les entreprises se défendent contre cette dépendance en proposant des remises créatives, des interdictions de téléphone et des boîtes pour ranger les appareils mobiles. Hotblack Coffee, au Canada, est bien connu pour son absence délibérée de Wi-Fi et de prises de recharge afin d’encourager les clients à se débrancher.

@credit Hotel Black Coffee

Le président de l’entreprise, Jimson Bienenstock, a déclaré à Insider que la pandémie a renforcé la mission de Hotblack Coffee, qui consiste à créer un environnement valorisant l’interaction entre les personnes. « Les gens travaillent depuis chez eux et ne font qu’allumer leurs appareils électroniques », a déclaré Jimson Bienenstock. La pandémie a poussé les adultes américains à consacrer une heure supplémentaire par jour à des activités numériques, l’utilisateur moyen passant plus de 4 heures par jour sur son téléphone portable. « Je pense qu’il est encore plus important que jamais que les gens se parlent réellement entre eux et non sur Zoom », a-t-il ajouté.

Hearth, un restaurant de New York avec des établissements situés dans l’East Village et à Chelsea, place des boîtes au centre de ses tables où les clients peuvent enfermer leurs téléphones, a rapporté Axios mercredi 28 juillet.

Sushi Lounge, un restaurant familial du New Jersey, a lancé le « Reconnect Tuesday » en 2018. L’offre hebdomadaire proposait une réduction de 20% si vous étiez capable de laisser votre téléphone dans une boîte jusqu’à l’arrivée de l’addition. L’initiative espérait ainsi faciliter une conversation sans immersion de la technologie entre les clients, a expliqué le personnel à Marketwatch. Un employé de Sushi Lounge a déclaré à Insider qu’ils ont cessé d’offrir le Reconnect Tuesday et les réductions Happy Hour en raison du bilan financier de la pandémie pour le restaurant.

En Suède, à l’hôtel Bellora, plus les clients passaient de temps sur les réseaux sociaux, plus le prix de la chambre était cher

Ces dernières années, des hôtels du monde entier ont proposé des réductions pour des « digital detox », sorte de bulles de déconnexion numérique. Le James Nomad à New York offre une réduction de 10% pour chaque nuit où les clients peuvent se passer de leur téléphone. La chambre sans technologie de l’hôtel ne comprend même pas de réveil, mais propose des cours de méditation et de yoga. (…) Lire la suite  sur Business Insider

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :