Standardiste, réceptionniste ou encore commis de cuisine : l’Hôtel Métropole Monte-Carlo recrute actuellement du personnel à l’approche des Grand Prix de Formule 1 et de la saison touristique. L’établissement a profité de la période creuse hivernale pour effectuer la première phase de ses travaux de rénovation, qui ont notamment consisté à restructurer les cuisines de l’hôtel, avec la création d’une cuisine éphémère pour les mois suivants.

La direction de l’établissement s’est également attelée à la préparation des rénovations du restaurant, de l’extension du bar et des salons banquets, pour l’instant sur papier, avant la deuxième phase de travaux. « Toute l’équipe de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo est très motivée, après ces cinq mois de fermeture », se réjouit Serge Ethuin, le directeur de l’établissement, lors d’une interview accordée à Monaco Info, le mardi 20 avril dernier. À cette occasion, il a rappelé que les travaux de rénovation se termineront probablement au printemps 2023.

Si les restaurants et le bar de l’hôtel ont donc bien rouvert hier, la clientèle de son restaurant gastronomique devra cependant rester patiente : son ouverture est programmée au mois d’avril 2022. « Nous n’avons pas encore l’autorisation d’exploiter les piscines et les salles de sport, mais notre spa accueille de nouveau des clients dans ses salles de soins », a précisé Serge Ethuin. (…) Lire la suite sur Monaco Tribune