Mercure allume ses quatre étoiles à Loudenvielle

Après des mois d’attente, l’hôtel haut de gamme a pu être ouvert sur les sommets bigourdans par le groupe familial HIS, pour le plus grand bonheur de tous…

10

Avec cinq mois de retard, ce deuxième établissement quatre étoiles des Pyrénées françaises a pu enfin ouvrir ses portes à l’heure du troisième déconfinement, le 19 mai dernier.

Ce nouvel hôtel Mercure est idéalement situé au pied de la télécabine Skyvall. C’est cet ascenseur valléen, reliant Loudenvielle à Peyragudes, qui a su convaincre le groupe familial HIS (Hôtels Invest Sport), déjà à la tête du Mercure de Saint-Lary, d’investir plus de 8 millions d’euros dans sa construction.


Tout près du complexe thermo-ludique Balnéa et du lac de Génos, il représente une aubaine pour les amateurs de glisse en hiver, et les amoureux de tout ce qui roule sans polluer dès le retour des beaux jours.

Inspiré des chalets pyrénéens, son mélange de pierres de la région, de bois et d’ardoises lui confère une harmonie architecturale s’intégrant particulièrement bien au style du Louron, qui dégage d’entrée une atmosphère chaleureuse et authentique. (…) Lire la suite sur Presse Lib