ven 29 mars 2024,
11.1 C
Paris

Le numéro deux de la restauration à l’assaut des hôtels parisiens du cheikh saoudien Al-Jaber

Associé à des entrepreneurs de l'hôtellerie, Olivier Bertrand, le patron du groupe de restauration éponyme, a fait la meilleure offre de reprise des hôtels mis en vente du groupe JJW. Mais leur propriétaire, le cheikh Al-Jaber, qui veut garder le contrôle, a obtenu du tribunal de commerce de Paris du temps pour finaliser un possible plan de continuation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Candidat surprise dans le processus de cession des hôtels du groupe JJW, en redressement judiciaire. Olivier Bertrand, le patron propriétaire du groupe de restauration éponyme, plus connu par le biais de ses chaînes Hippopotamus, Burger King ou encore Quick, et ses grandes brasseries parisiennes telles Lipp, La Coupole, Le Grand Café Capucines, Le Procope, notamment dispute le contrôle d’une partie du parc parisien des hôtels du cheikh saoudien Mohamed bin Issa Al Jaber.

Le numéro deux de la restauration en France , bien que subissant de plein fouet le choc sanitaire, a en effet remis via sa holding Bertrand Corp la meilleure offre de rachat pour la dizaine d’établissements, classés de 3 à 5 étoiles, dont sept sont situés à Paris et sa banlieue, de JJW, dans le cadre du processus de cession conduit sous l’égide du tribunal de commerce de Paris.

Une mise de 175,5 millions (…) Lire la suite sur Les Echos

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos