jeu 28 mars 2024,
12 C
Paris

L’Australie exigera la vaccination COVID-19 pour entrer

Alan Joyce, PDG de Qantas, a laissé entendre que l'Australie rouvrirait aux visiteurs en juillet. Le gouvernement a dit pas si vite, sans nier la revendication. Nous en savons maintenant un peu plus sur le plan de réouverture de l'Australie, mais pas sur le moment.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
  1. Toute personne entrant en Australie devra soit avoir été vaccinée, soit être mise en quarantaine pendant 14 jours à l’arrivée, comme l’exige actuellement le nombre limité de personnes autorisées dans le pays.
  2. Une vérification numérique de la vaccination sera requise. Pour les Australiens, le registre des vaccins du pays sera utilisé pour émettre des certificats de vaccination numériques via des applications pour smartphone, en commençant par les applications MyGov et Express Plus Medicare du gouvernement.

Le choix de vaccination ou de quarantaine a été signalé par Stuart Robert, ministre des Services gouvernementaux, qui a ajouté que le gouvernement travaillait pour s’assurer que ses propres certificats de vaccination seraient acceptés par d’autres (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos