- Publicité Top Ad -

Julia Lesaffre occupait précédemment le même poste au sein de l’entreprise familiale Goyard durant ces cinq dernières années. Cette dernière va apporter à la holding OLCM son expérience d’une grande maison de luxe. Elle est diplômée de l’ESG Management School à Paris et de la Dublin Business School en Irlande où elle a obtenu un Bachelor of Business Studies.

Olivia et Didier Le Calvez ont créé différentes entités dans le domaine du luxe. Olivia Le Calvez est propriétaire de deux établissements hôteliers sur l’Ile de Ré, l’Hôtel de Toiras, Relais & Châteaux, et la Villa Clarisse, indépendante, et d’un vignoble à Puisseguin Saint-Emilion, le Château Clarisse. Par ailleurs, différentes sociétés ont été créées ces quinze dernières années, à commencer par Ré Consulting, puis Ré Management, Heloïse’s Choice, Phoenix Communication et Georges’ Investment Fund, toutes regroupées sous la holding OLCM.

Olivia Le Calvez a commenté :

Je suis très heureuse d’accueillir Julia Lesaffre, qui arrive à point nommé pour m’épauler non seulement dans la gestion et la croissance de notre holding familiale, mais également pour nous apporter une vision complémentaire dans le domaine du luxe.

 

 

François Jestin est quant à lui nommé Directeur du Développement. Son rôle est de développer le portefeuille de clients en France et à l’international pour les différentes sociétés de la holding OLCM. François Jestin est diplômé de l’Institut Paul Bocuse, et a reçu en 2019 le Trophée du Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation.

- Publicité 4 -