ven 26 avril 2024,
10.1 C
Paris

Jugement dernier pour les hôtels axés sur les affaires ?

La sagesse populaire veut que le retour des voyages d'affaires soit à la traîne par rapport aux loisirs (et, grâce à la visioconférence, ne reviendra peut-être jamais pleinement), mais peu d'analyses ont été faites sur la façon dont cela peut avoir un effet d'entraînement sur les voyages d'agrément.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Si moins de gens voyagent pour affaires, qu’est-ce que cela signifie pour les hôtels qui se sont historiquement concentrés sur les voyageurs d’affaires? Les tarifs des loisirs sont généralement plus modestes et les familles ont des besoins différents lorsqu’elles séjournent dans des hôtels. Cela suggère que les hôtels devront peut-être baisser leurs tarifs en même temps qu’ils devront dépenser des capitaux pour rénover une propriété afin d’accueillir une clientèle différente.

Cette combinaison potentielle de revenus inférieurs et de dépenses supplémentaires est une proposition horriblement peu attrayante pour les propriétaires, mais un piège dans lequel de nombreuses propriétés axées sur les affaires peuvent tomber.

Il y a des dépenses supplémentaires. Les supports marketing et de marque devront être ajustés ou supprimés pour un repositionnement. Les sites Web doivent être mis à jour. (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos