jeu 28 mars 2024,
11.5 C
Paris

Jean-Claude Lavo­rel à la tête de l’Of­fice de tourisme du Beaujo­lais et à Chan­tilly

Un Lyonnais pour présider l’Office de tourisme du Beaujolais. Jean-Claude Lavorel succède au Caladois Jean-Baptiste Maisonneuve, tout en renforçant ses implantations en région parisienne avec une adresse prestigieuse dans l’Oise, le Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Elu pour trois ans, l’en­tre­pre­neur lyon­nais, aujourd’­hui à la tête d’un groupe hôte­lier de luxe indé­pen­dant, n’est pas un inconnu, pour autant en terre beaujo­laise. Proprié­taire du Château de Bagnols et depuis fin 2020 du Château des Rava­tys, Jean-Claude Lavo­rel fait partie de ces patrons lyon­nais qui ont investi dans le vin et le Beaujo­lais ces dernières années, au même titre que Chris­tophe Gruy, président du groupe Maïa, avec le Château de la Chaize et Jean-Loup Rogé, PDG d’implid, qui a repris le Château de Poncié. (…) Lire la suite sur Lyon Décideurs (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos