ven 29 mars 2024,
9.9 C
Paris

Jamaïque | Sandals dévoile les plans de trois nouveaux complexes hôteliers en Jamaïque

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Signant la confiance continue de la marque dans la destination, Sandals Resorts International (SRI) ajoutera trois nouveaux hôtels à sa liste jamaïcaine.

Selon le président exécutif de SRI, Adam Stewart, Sandals Resorts transformera deux complexes tout compris en Jamaïque acquis l’année dernière – l’ancien Jewel Dunn’s River Beach Resort & Spa à Ocho Rios et le Jewel Runaway Bay Beach Resort & Waterpark.

La marque a également de grands projets pour une parcelle de terrain de premier ordre en bord de mer adjacente à la station balnéaire d’Ocho Rios.

Ces plans rendront l’une des stations balnéaires les plus célèbres de la Jamaïque, la propriété Dunn’s River à Ocho Rios, à la famille Sandals sous le nom de Sandals Dunn’s River, le même surnom que lorsqu’il a été ajouté au portefeuille en 1990.

«Sandals Dunn’s River revêt une signification particulière pour notre famille, car son histoire est celle de l’évolution de la Jamaïque en tant que moteur du voyage.

«Mon père a grandi sur la plage d’Ocho Rios et cet hôtel, le premier du genre lorsqu’il a été construit dans les années 1950, a capturé le glamour de l’époque et a éveillé son imagination. 

«Lorsqu’il est devenu disponible, nous avons sauté sur l’occasion de ramener l’hôtel dans le giron de Sandals», a déclaré Stewart. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos