Italie | Melia prévoit un quatrième hôtel à Milan

Meliá Hotels International et Generali Real Estate sont ravis d'annoncer leur partenariat dans un projet unique à Milan: un nouvel hôtel Gran Meliá ouvrira dans le centre-ville en 2023.

15

Cette annonce confirme la confiance des deux acteurs envers Milan et leur reconnaissance des opportunités d’investissement au sein de la ville, alors que l’industrie du voyage se redresse suite à la pandémie.

L’hôtel 5 étoiles sera le résultat de la rénovation complète et de la restauration de l’historique Palazzo Venezia, l’un des bâtiments les plus reconnaissables de la Piazza Cordusio, à quelques mètres de la Piazza del Duomo dans le centre de Milan. Le bâtiment doit son nom aux racines vénitiennes de Generali: il a été conçu à la fin du XIXe siècle par l’architecte Luca Beltrami, construit par le groupe Generali comme siège à Milan, et a accueilli les bureaux de Generali jusqu’au déménagement de la tour Generali à CityLife. La transformation du bâtiment en hôtel de luxe sera la transition parfaite en raison de son architecture monumentale et de son élégance innée, associées à une hospitalité de classe mondiale à la pointe de la technologie. (…) Lire la suite sur 4 Hoteliers