Accueil Monde EAU | Charles Godot, Directeur Général du futur voco Dubai Palm Jumeirah

EAU | Charles Godot, Directeur Général du futur voco Dubai Palm Jumeirah

Charles Godot @credit Linkedin

Le futur voco Dubai Palm Jumeirah d’ IHG Hotels & Resorts a nommé son directeur général pour diriger les opérations : Charles Godot. Charles occupe actuellement le poste de GM  Holiday Inn Abu Dhabi.

Charles Godot est un « jeune vétéran » d’IHG et ce, depuis plus de 17 ans : depuis ses débuts en qualité  d’assistant Chef steward en 2003, Charles est un modèle de carrière linéaire et structurée au sein du Groupe Intercontinental. Bien évidemment, une telle carrière a nécessité de nombreux sacrifices et une mobilité exceptionnelle le faisant passer de la France au Quatar, aux Emirats Arabes Unis, à Singapour et à Bangkok. 

Son premier poste de directeur général remonte à 2017 au Holiday Inn Bangkok Sukhumvit. 

La rédaction LTH souhaite bonne chance à Charles et surtout plein de bonheur et de réussite à la tête de ce magnifique projet.

Quitter la version mobile