lun 1 juillet 2024,
20 C
Paris

Croisières, 2026 | Regent Seven Seas Cruises® dévoile un premier aperçu des navires ultra-luxueux de nouvelle génération

Nommé « Seven Seas Prestige ™ », le navire transcendera le luxe en tant que premier des deux nouveaux navires de classe Prestige. Regent va une fois de plus établir une nouvelle norme en matière de vacances de luxe avec plus d'espace en mer inégalé, ainsi que de nouvelles catégories de suites et expériences culinaires

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Regent Seven Seas Cruises ® , la première compagnie de croisières de luxe au monde, a dévoilé le nom de son nouveau navire, Seven Seas Prestige ™ , ainsi que de nouvelles images et vidéos extérieures époustouflantes, offrant un aperçu de la marque. nouvelle classe de navire qui établira une fois de plus une nouvelle norme en matière de vacances de luxe.

Le Seven Seas Prestige , qui sera livré en 2026, est la première nouvelle classe de navires de Regent en 10 ans, faisant suite aux navires de classe Explorer au succès retentissant qui ont été lancés en 2016, 2020 et 2023.

Seven Seas Prestige sera le premier des deux navires de classe Prestige, dont le deuxième sera lancé en 2029. La nouvelle classe de navires introduira de toutes nouvelles catégories d’hébergement, y compris une réimagination de la somptueuse Suite Regent, ainsi que de nouvelles expériences culinaires, le tout qui sera dévoilé ultérieurement.

« C’est un moment véritablement historique pour Regent Seven Seas Cruises, alors que nous nommons le prochain navire à rejoindre la flotte la plus luxueuse du monde sous le nom de Seven Seas Prestige et dévoilons son design extérieur élégant », a déclaré Andrea DeMarco, président de Regent Seven Seas Cruises.

Avec un poids de 77 000 tonnes et pouvant accueillir jusqu’à 850 invités seulement, Seven Seas Prestige affichera l’un des ratios passagers/espace les plus élevés de l’industrie des croisières, offrant plus d’espace en mer inégalé que jamais dans des suites magnifiquement aménagées et des restaurants somptueux et soigneusement conçus, bars, salons et espaces publics.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos