Covid : les règles de restauration s’assouplissent dans les hôtels à La Réunion

Les mesures de restriction évoluent dans les hôtels. A partir de demain, mardi 4 mai, les clients pourront se faire servir à manger dans les espaces extérieurs. Les mesures de restriction en vigueur arrivent à échéance ce vendredi, le préfet doit prendre la parole avant la fin de semaine.

8

A partir du mardi 4 mai, les hôtels pourront de nouveau servir leurs clients au bord de la piscine ou dans les espaces aérés pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Plus besoin de faire appel forcément au room-service en chambre.

Une bouffée d’air pour les hôtels

Une bonne nouvelle pour les hôteliers fortement impactés par la crise sanitaire. S’ils sont soumis aux mêmes restrictions que les restaurateurs, les hôtels ont toutefois pu maintenir une restauration après le 2 avril, date de fermeture des restaurants et bars à La Réunion.

Une restauration cependant contrainte par les règles sanitaires, à savoir la distanciation des tables, réduction des jauges et gestes barrières. Les hôtels pouvaient donc toujours servir leurs clients, mais principalement en room-service dans les chambres.

Vers un allègement des restrictions pour tous ? (…) Lire la suite sur 1ere France TV