jeu 28 mars 2024,
11 C
Paris

Bahamas | Pharrell Williams et David Grutman vont ouvrir l’hôtel Paradise Island

Après l' ouverture de The Goodtime Hotel à Miami Beach en 2021, le musicien Pharrell Williams et David Grutman de Groot Hospitality s'associeront sur un autre projet : un hôtel sur Paradise Island aux Bahamas.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Appelé Somewhere Else, le complexe de 400 chambres en bord de mer devrait ouvrir ses portes en 2024. Le développement est en partenariat avec Atlantis Paradise Island. Le complexe occupera le site actuel de The Beach at Atlantis. 

Le motif de la propriété suivra un thème de « modernisme tropical », selon un communiqué de presse. Shawn Sullivan du groupe Rockwell est le concepteur principal.

Grutman, qui a développé plusieurs concepts de restauration et de divertissement par le biais de Groot Hospitality, basé à Miami, et Williams, connu pour son tube « Happy » de 2013 et d’autres projets musicaux, ont également collaboré au restaurant Swan de Miami.  (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos