- Publicité Top Ad -

Initiée par le parquet de Munich au début de l’année, l’enquête pénale était centrée sur des accusations d’abus de confiance, bien que l’agence ait refusé de fournir plus de détails ou de préciser qui à Kempinski faisait l’objet d’un examen minutieux. 

Une porte-parole du parquet de Munich a confirmé dans un e-mail que l’enquête avait été abandonnée en mai. 

Dans un communiqué de presse, Kempinski a qualifié les allégations portées contre les hauts représentants de Kempinski de « sans fondement ». La société a déclaré que deux plaintes avaient été immédiatement rejetées par les autorités allemandes, et qu’une troisième et dernière plainte avait été rejetée après un examen plus approfondi. 

« Chez Kempinski, nous agissons avec un grand sens de l’intégrité et de l’éthique des affaires », a déclaré la société dans son communiqué. « C’est au cœur de l’ADN de notre marque et un pilier essentiel de notre force fondamentale en tant qu’entreprise. Le fait que toutes les plaintes aient été jugées totalement infondées démontre qu’elles avaient été déposées dans le seul but de diffamer notre entreprise et ses dirigeants. représentants. »

Article complet sur Travel Weekly

- Publicité 4 -