- Publicité Top Ad -

Si d’aventure vous décidiez d’inviter votre amoureux(euse) aux Roches blanches, un minimum de ruse s’impose : repérer l’heure du coucher du soleil et s’arranger pour arriver une virgule avant. 100% de chance de récolter, à l’instant d’ouvrir les rideaux de la chambre, l’un de ces sourires éblouis qui marquent une vie.

Face à vous, le Cap Canaille, géant de roches rousses au nez busqué plongeant dans les flots. Il ne varie jamais, continue de flamboyer comme une torche au lever du soleil et d’illuminer de sa gifle pyrotechnique les soirées des hôtes des Roches blanches. L’hôtel, lui, a encore changé.

Les Roches Blanches s’offrent une extension

(…)

Au terme d’un titanesque chantier de revamping confié à l’architecte Monika Kappel, la grande villa blanche est devenue une élégante retraite les pieds dans l’eau, en tête-à-tête avec la Méditerranée.

Chance : la bastide voisine se libérait, Monika Kappel vient donc de se remettre à sa table à dessin pour offrir un visage à cette nouvelle donne. Pari réussi. Le nouvel hôtel semble avoir toujours existé. Un cordon ombilical, abritant des suites avec rooftops, relie désormais les deux villas.

Caroline Blanc signe la décoration d’une nouvelle suite

(…)

Une nouvelle villa qui embrasse l’esprit Riviera

Quant à la nouvelle magnifique villa « Cala Bianca », elle se niche au bout de la propriété et abrite désormais deux appartements prêts à être privatisés (quatre chambres, deux salons avec cuisines et salles à manger, hammam, salle de fitness et indispensable salle de massages !), pour une discrète échappée entre amis.

Experte à se faufiler entre les volumes, Monika Kappel a décaissé, exploré les combles, et transformé cette banale bâtisse du Sud en un espace lumineux de 290 m² décliné en blancs crémeux et beiges, réponse à la roche calcaire des calanques (…) Article complet et Reportage photo sur IDEAT The Good Hub

- Publicité 4 -